Home
Home > Les news >Portrait d'équipe : l'équipe administrative

Portrait d'équipe : l'équipe administrative

L’équipe administrative du PLIE a pour objectif le bon fonctionnement de la structure, tant dans le suivi des dossiers des participants, que de la gestion financière, notamment dans la gestion des crédits européens.

Ghislaine RABOUTET gère le service Administratif et Financier de l’association. Elle s’occupe donc de la partie comptable et financière de l’association. Son équipe est composée de Jennifer ANSORGE et Danielle BADJE.

Danielle, assistante administrative, est en charge du secrétariat de l’association et de l’accueil du public. Elle assure également la traçabilité individuelle des parcours des participants, de l’entrée à la sortie du dispositif.

Jennifer, administratrice de la base de données ABC VIeSION, gère le logiciel permettant le suivi des parcours complets des participants du PLIE de la prescription, à la sortie, via les étapes de parcours et le déroulement de l’accompagnement. Elle assure également la gestion des dossiers des bénéficiaires faisant appel à un concours du Fond Social Européen géré par AG3PLIE.